Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 novembre 2018

Une histoire de nuages

Kikoo la planète scrap !

Un challenge pour EDZA avec une très belle inspi :

novemb10

ma version (en plus tonique ! lol)

la vie

Je suis aux anges de vous lire, merci de votre visite !

Comme je pars vers l'Espagne aujourd'hui, je vous embrasse fort

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
ah oui splendide ta page !! <br /> <br /> bon séjour en Espagne !!!<br /> <br /> au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation ! J'adore l'utilisation des différentes polices d'écriture pour ton message.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page, bon voyage bizzzz
Répondre
I
c'est superbe! Bon voyage , profite.
Répondre
S
C'est une de mes citations préférées :) Tu l'as mise en page de façon très belle et originale, c'est juste superbe et touchant. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité