Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 novembre 2018

Des voeux, j'en veux (2ème partie)

Coucou les copines

Me revoilà avec des cartes pour le challenge de Novembre que je propose sur le forum EDZA

Voici mes réas de la seconde semaine

5 NOV

6 NOV

7 NOV

8 NOV

9 NOV

10 NOV

11 NOV

 

Je vous souhaite une belle journée, merci tout plein de votre passage sur mon blog !

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Publicité
Commentaires
S
C'est très joliiiii bizzzz
Répondre
Y
Très déclinaison de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces tons naturels sont vraiment bien choisis pour cette super série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres j'aime beaucoup ce combo
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, j'aime ces tons tout doux qui invitent au cocooning... Et les illustrations avec lesquelles tu finis tes derniers articles sont absolument charmantes, et pleine de bonne humeur ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité