Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 novembre 2018

Portraits EDZA 2018

Bonjour !!

Il y a quelques semaines les scrapeuses d'Entrée des z'artistes se retrouvaient le temps d'un WE ensoleillé. Nous avons pris quantité de photos et j'ai pu scraper 5 sur 6 des pages à la chaîne pour le défi Double page de novembre ... là on est à la quintuple page, lol, rien qu'avec les portraits !

2018 5

2018 E

2018 D1

2018 Z 1

2018 A

Belle journée et ...

pour CB

Publicité
Commentaires
S
Et bien quelle jolie tranche de bonne humeur dès le réveil pour attaquer cette journée !!! Ca fait un bien fou :) De très jolis et sympathiques portraits, avec des mises en page simples et efficaces et toutes assorties, j'admire ! Je serais bien en peine de faire 5 pages dans la même veine ! J'adore les grosses lettres sur chaque page, et l'idée du fanion en photos sur la première ! Ta petite illustration "merci" est toute jolie aussi. Bisous, belle journée
Répondre
C
Magique ces rencontres un bel hommage à vous bisous
Répondre
B
Super ces quintuple pages ! Et je suis d'accord l'illustration avec le merci est divine !!!
Répondre
S
super jolie toutes tes pages
Répondre
Y
Tes pages sont superbes. Tu as mis tout ces portraits en beauté avec tes mises en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité