Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 novembre 2018

Des voeux, j'en veux (1ère partie)

Hello la blogosphère !

Ce mois ci, comme traditionnellement tous les mois de novembre, c'est le marathon de carterie sur Entrée des z'artistes :

30 jours, 30 cartes !

Je propose des sketchs couplés à une grille de bingo, pour l'instant je ne peux rien dévoiler ici ...

Mais voici les 4 premieres cartes que j'ai réalisé pour la première semaine du 1 au 4 novembre

 1 NOV

New Image

3 NOV

4 nov

Merci de votre visite.

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Oh ça brille! J'adore! Mais dis donc quel boulot toutes ces cartes!
Répondre
S
Ah oui, 30 cartes, tu vas avancer c'est sûr !!! La première fourni et réussie, je craque particulièrement pour la première avec le feuillage qui vient adoucir les formes géométriques et la troisième, ce tampon est vraiment trop chou ! Bisous
Répondre
C
Et oui il va falloir s'y mettre elles sont toutes jolies bisous
Répondre
F
Et tu as fait tous les modèles ma Fidji, bravo Bisouxxxxx
Répondre
G
Toutes fort originales, et je serais bien curieuse d'en connaître les consignes ! Belle semaine.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité