Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 juillet 2018

BOOK JUILLET 2018

Bonjour les amies

Avant de boucler ma valise pour m'envoler vers l'Espagne cet après-midi, j'ai mis à jour mon book 2018

PL juillet 1

PL juillet 2

Pl juillet 3

Pl juillet 4

Pl juillet 4a

Pl juillet 4b

Je resterai connectée mais je ne pense pas pouvoir poster beaucoup, je ne vous lâche pas pour autant car j'ai programmé quelques articles !

Merci de votre fidélité si touchante

Bel été et bonnes vacances à toutes

Publicité
Commentaires
T
Super. J'adore toujours ton PL ! toujours harmonieux et de jolies photos ! Bravo !
Répondre
M
Ton book est superbe. J'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes aux couleurs pastels qui viennent si bien mettre en valeur tes photos ! <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
M
Et bien je te souhaite de très bonnes et belles vacances<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Je pense comme toi ma Fidji, je ne suis pas "foot" mais j'aime la joie de tout le monde et ce sentiment qu'on est heureux ensemble pour la même chose.<br /> <br /> Ton book est tellement plein de chaleur et de bonheur, je te souhaite de merveilleuses vacances et t'embrasse très très fort.
Répondre
M
bonnes vacances ou bon sejour en espagne , chaleur et beau temps t'y attendent!<br /> <br /> jolies pages de book !! et vive les bleus on est champion<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité