Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 juillet 2018

2ème DP de juillet

Hello du dimanche les amies !

Une autre petite double page en A4, avec une série de photos en intérieur

Désolée les photos de ces pages ne rendent pas terribles ...

DP 4 juillet b

DP 5 juillet b

ma photo préférée est celle du bas !

Merci de vos gentils messages qui sont lus avec beaucoup de plaisir

Bon dimanche et bonne finale !!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "allez les bleus"

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu il est beau ton petit fils !!! <br /> <br /> de jolies photos<br /> <br /> jolies DP<br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
Mais quelle jolie bouille trop craquant bisous
Répondre
S
Très jolie double page et belle série de photos ! Ca ne m'étonne pas que tu préfères celle du bas, c'est la plus tendre...<br /> <br /> Gros bisous et Bravo les bleus !!!
Répondre
M
La vie en bleu....(là, ils font match nul !) tes pages sont plus adorables que l'écran TV que j'ai préféré quitter !<br /> <br /> Les photos sont belles, mais je suis attirée par le petit air coquin de ton petit dieu sur celle de la deuxième page en haut , à gauche !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> mj
Répondre
I
superbes pages, c'est beau tout ce bleu !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité