Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
27 janvier 2018

Dans ma BAL

Kikooo !!

Je reçois encore des cartes tous les jours !

Merci à vous toutes, je suis très gâtée et tellement privilégiée de lire tous vos petits mots d'amitié . Ouvrir ma BAL est un de mes petits bonheurs quotidiens depuis décembre

Voilà une petite compil sous forme de mosaïque

cartes reçues noel 171

Je vous mets le lien vers l'album où vous retrouverez toutes les cartes reçues depuis 2 mois

 http://scraporigami.canalblog.com/albums/cartes_de_voeux_recues_pour_2018/index.html

Bravo les scrapeuses et maies et surtout   MERCI

Publicité
Commentaires
M
quelle belle moisson !
Répondre
S
Je les examine en détail... tu t'es constitué une vraie petite ménagerie avec tout ça!!!
Répondre
S
superbe mosaïque avec toutes ces jolies cartes tu as vraiment été gâté c'est génial
Répondre
C
Waouh impressionnant bisous
Répondre
R
Du bonheur en encres et papiers, bravo à toutes !
Répondre
Publicité