Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
24 janvier 2018

Une petite page ... et une seule photo

Kikooo la planète scrap !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. En ce mercredi matin, la page du jour n'a qu'une seule photo, bon c'est toujours mon petit Siddhi mais il n'y a que lui qui veut bien se laisser photographier ... lol !

IMG_4413

Belle journée, portez vous bien !

Publicité
Commentaires
M
joliment construite cette page et si harmonieuse
Répondre
N
Très chouette ces clustering, ils cernent bien ta photo et la mettent en valeur. Tu n'es vraiment pas à court d'idées génialissime et profite de ton beau modèle tant que tu peux ;) . Bisous tout plein ma belle
Répondre
R
Arrrff, c'est ca les artistes, quand ils tiennent un bon modèle ils sont inspirés hihi ! Et puis nous non plus on ne s'en lasse pas du petit Siddhi ;)<br /> <br /> J'aime tout dans cette page, le combo, la MEP, et les embellissements<br /> <br /> Gros bisous, j'essaie de revenir bientot par ici ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page : utiliser ces embellissements sans reléguer la photo au 2ème plan n'était pas facile pourtant tu as réussi à donner toute sa valeur à cette photo. Bravo Fidji.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
F
Très originale cette page, je connais bien ce problème, lol. Seuls les petits pleins d'innocence acceptent de se laisser prendre en photos.Gros gros bisoussss
Répondre
Publicité