Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juin 2017

Tout augmente ... 2 pages !!

Bonjour à toutes

Oui tout augmente même le contenu de mes posts !!! lol

2 pages donc pour aujourd'hui en attendant mon retour d'Espagne

le combo du mois de mai sur EDZA

 

Katarina

j'ai choisi de scraper un style un peu graphique ... je suis peu convaincue par le résultat !

JM

et une page ... juste pour le plaisir de scraper !

Born to be wild

Vos coms seront lus attentivement, merci d'avance de votre intérêt

Bonne journée les amies

 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien tes deux pages bravo
Répondre
M
deux merveilles ! j'aime bien le look mosaïque de ta première page (ça change) et l'ambiance bucolique de la deuxième . Bizzz
Répondre
R
Les deux sont très jolies Fidji, j'aime beaucoup la première, originale avec cette MEP, et le dégradé de couleurs est très séduisant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
1
coucou toi, ben oui sa te change!! mais moi j'aime bien quand meme!! même si j'ai ma préference pour la seconde, la premiere est sympa aussi ^^
Répondre
L
2 très belles pages;j'aime beaucoup la graphique ...et tu es super belle avec les cheveux longs!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité