Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mai 2017

Un mini album : Maroc

Kikooo la scraposphère !

Je reviens avec un mini plutôt maxi d'ailleurs ... il fait 25.5 sur  22 cm !

Ma Lulu est allée au Maroc en Avril avec sa petite famille et m'a envoyé de merveilleuses photos, je n'ai pas résisté à en faire un mimi pour leur offrir, et ça tombe bien car je viens d'arriver en Espagne avec mon mini dans ma valise

Voici la couverture que j'ai voulu un peu graphique

1

la première page, avec un rabat à droite

3

la page de fin

13

si vous voulez en voir plus, c'est ici : http://scraporigami.canalblog.com/albums/maroc/index.html

Je vous remercie de votre passage par ici, c'est un grand plaisir de vous lire !

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines, d'ici là, portez vous bien et faites attention à vous

Bons baisers de Grenade

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un bel album aux couleurs douces, pour de doux moments partagés !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Quel joli cadeau, tes tampons, tes papiers sont tellement bien choisis.<br /> <br /> Belles vacances à toi ma Fidji.
Répondre
C
Super un mini qui voyage quel beau cadeau emporté dans tes valises profite bien de ces moments plein de bisous
Répondre
T
Un très beau mini et un joli kdo plein de jolis souvenirs!!! Bises!!!
Répondre
S
Superbe ton mini bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité