Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 avril 2017

Ma semaine de scrap !

HELLO les scrapeuses !

Me revoici avec quelques réas. Mais auparavant je voulais vous dire un grand merci pour vos commentaires si gentils, c'est toujours un réel plaisir de vous lire !!

On commence par une page faite pour le scrapatouille de mars d'EDZA

Le printemps est dans l'air

puis 2 pages pour l'album de Siddharta

Mars 17

Trio de charme

et je rattrape mon retard sur le PL de mon petit chou, voici février

Février 17 A

Février 17 B

Je vous souhaite un très bon WE !!

Publicité
Commentaires
S
Très jolies toutes ces pages!
Répondre
S
toutes tes réas sont très jolies bravo
Répondre
M
ohhh elles sont super sympa tes pages project life! j'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage
Répondre
M
Excellent le fond de page de ta première création !<br /> <br /> Les pages de ton album sont ravissantes avec une foison de jolis détails et puis ton PL est vraiment un condensé de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore de magnifiques réas cette semaine ! ta page patouille est divine ! biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité