Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 avril 2017

Ma semaine de scrap !

Hello du dimanche !

Le mois de mars est déjà fini ... ça passe trop vite ...

Voici la suite de mon BOOK 2017 pour mars

1ère page

Mars 1

la seconde

Mars 2

les 2 pages ensemble

Mars

et un petite page pour EDZA

Magic spring

Bonne journée ensoleillée et merci de votre visite

Bisouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
Trés chouette ta double page
Répondre
S
Que de petites merveilles, bravo, je les aime toutes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je te l'ai déjà dit par ailleurs, mais ces deux réas sont tellement sublimes ! ton PL est très harmonieux et bien conçu
Répondre
C
Quelle belle famille jolie bouille et jolie page d'Edza bisous
Répondre
N
J'adore tout, tout, tout !!!! Tu es une fée d'amour avec ces belles pages, les combos choisis sont tellement doux, ça reflète bien le lien si beau qui vous unit.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur ma belle
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité