Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 avril 2016

Ma semaine de scrap !

Bonjour, bonjour les amies

Me revoilà pour ma semaine de scrap, avant d'entammer d'autres projets, autant se mettre à jour !

Je poursuis le PL de Siddhartha Narayan, dans des pochettes de divers formats

1a

1b

3a

3b

4a

4b

et une page pour le groupe Facebook "A la rencontre de soi", le thème du challenge de mars était ... "Il pleut sur mon coeur". Je vous avoue que le thème m'a laissé songeuse.

Étant d'un naturel optimiste, bien que ne vivant pas au pays des Bisounours, je n'avais pas envie d'un sujet trop personnel.D'autant que je suis dans une période où les vents sont favorables, alors pourquoi remuer le passé ou les petits tracas du quotidien, mieux vaut positiver, non ?

Hélas on ne manque pas de sujets brûlants dans l'actualité et il y a trop de périodes où la vie se charge de vous attrister, avec son cohorte de drames qui vous touchent en plein coeur. 

Voila mon sujet : l'avancée du désert en Afrique

DSC05644

DSC05646

j'ai repris le texte de la chanson interprétée par France Galles

DSC05672

 

Quand le désert avance

Bonne fin de dimanche, je vous embrasse en vous remerciant de votre passage

Publicité
Commentaires
R
Un PL qui ne manquera pas d'être alimenté, il va y en avoir des petits mots doux, des photos, des sentiments à exprimer, il est dejà tres beau !<br /> <br /> Quand à ta page j'adore, les détails, les couleurs et cette chanson de France Gall que je trouve magnifique. La réalité est toujours la même la bas, on en parle si peu, un rappel qui fait mal...
Répondre
S
Superbe ton pl sur ton petit fils et ta page j'adore bravo
Répondre
A
Quel plaisir de pouvoir suivre ton beau PL depuis le début!<br /> <br /> Moi je craque pour la magnifique photo de toi le portant dans les bras!<br /> <br /> C'est tellement touchant!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu es sacrément fortiche (bon ça on le savait mais quand meme) pour nous faire une aussi jolie page sur un sujet tragique. Je l'adore cette page! Tu sais allier gravité et poésie, chapeau M'Dame!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
toutes mes félicitations ainsi qu'aux parents de ce beau bébé !
Répondre
S
Ton nouveau statut te va à merveille et cela se ressent dans ton PL.....j'aime beaucoup toute cette douceur.....tu a relevé haut la main le challenge , j'aime tout et le texte est très beau....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité