Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 avril 2016

Mon retour sur la blogosphère

Bonsoir les amies

Me voici enfin de retour sur mon blog, ça sent la poussière par ici ! lol

A peine rentrée d'Espagne, j'ai du me jeter sur les projets de VS et accessoirement sur mes occupations professionnelles, entre un déplacement par ci et des heures de retard par là, voici que j'émerge à peine.

Bien entendu, j'ai scrapé le nouveau venu dans la famille et certaines d'entre vous on hâte de le connaitre, d'autres ont eu la primauté sur EDZA, les chanceuses !!

Mon peits fils est né le 14 avril à Grenade en Espagne. Il pesait 3 kg 400 et mesurait 54 cm. Ses parents l'ont appellé Siddhartha Narayan, Siddhartha en hommage à Bouddha et Narayan est un dieu du panthéon indou. Il est resté plus de 20 jours sans prénom, en Espagne il n'est pas obligatoire de donner un prénom à la maternité, la déclaration de naissance se fait dans les 30 jours. Autant vous dire que mon bonheur est sans nuages. Trève de blabla et place au scrap et aux photos

Tout d'abord deux petites pages

 DSC05608

DSC05610

et les 2 premières pages de son PL

DSC05635

 

DSC05634

Voilà pour ce soir et merci d'avance pour votre visite

Je suis très heureuse de vous retrouver et je vous embrasse bien fort !

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi.. Je craque !!!!
Répondre
T
félicitations ! un bébé magnifique avec un prénom très original ! bravo pour tes réas, c'est beau les bébés !!!! bises
Répondre
S
Coucou Fidji! Bienvenue à ce beau bébé, espérons qu'il nous apportera la paix. En attendant tu as fait des pages magnifiques et un très beau début de PL.
Répondre
C
que de magnifiques pages!<br /> <br /> bienvenue au bébé;il est trop mignon!!Tu es une mamie comblée!
Répondre
S
je n'avais pas vu....ton petit bout est vraiment trop craquant .... je me demandais pour la signification des prénoms, j'ai ma réponse et je suis sans voix j'adore.... allez mamie éclate toi surtout, mon jour viendra aussi en attendant je m'occupe de mon monstre à 4 pattes lol...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité