Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 janvier 2016

WDK

Bonjour les amies

Quel est ce sigle bizarre, ous direz-vous à juste titre ??? lol Ce n'est que le nom de mon entreprise !

Pour la galette des rois, j'ai décidé de sortir mon pola pour immortaliser le moment, je vous avoue que le manque de luminosité a fait que la photo est fort sombre, mais l'intention était là !

un petit zoom

DSC05296

et la page

DSC05297

En tout cas, la galette était délicieuse !!!

Et puis comme un petit bonheur n'arrive jamais seul, j'ai enfin pu prendre une photo que j'attendais de prendre depuis plus de 2 ans ... les flèches de la catédrale vu de mon balcon SANS GRUES devant !!!

Flèches cathédrale

Rien de transcendant vu la grisaille ambiante et les immeubles devant, mais si vous saviez comment ça m'agaçait d'avoir 3 grues devant ma fenêtre !!

Voilà ... sur ce, je vous embizoute bien fort et vous remercie pour vos gentils coms sur mes articles précédents. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Page extra et photo... Wahou !
Répondre
M
extra cette page et sa MEP originale !
Répondre
R
J'aime ces gros caractères sur ta page, c'est chouette d'avoir une ambiance conviviale au boulot !<br /> <br /> Et la vue dégagée sur la cathédrale c'est sùr c'est beaucoup mieux, mais la belle dame a souvent besoin d'être chouchoutée, on en profite rarement dans le plus simple appareil !
Répondre
T
Belle page souvenir et belle vue sans grues!!! Bises
Répondre
S
une très belle page avec chouette MEP et un beau combo et que signifie WDK? (outre que ce soit le nom de ton entreprise)<br /> <br /> Ah oui c'est carrément plus sympa sans les grues!!!<br /> <br /> Bisoussss et bon dimanche ma belle
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité