Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 janvier 2016

En mode hiver

Kikoo la planète scrap !

Me voilà déjà de retour avec une page fermée

Quand je dis fermée ... disons que je rabats 1/3 de la page, ce qui donne une page A4

Des photos de ma Lulu avec son petit ventre de maman, les photos datent de début décembre ... déjà ! Elle a posé avec presque tout la famille

mode hiver 2015 F

la voici ouverte (donc en 30 x 30)

mode hiver 2015 O

Tout à l'air de travers sur cette page, mais je vous assure qu'il n'en est rien ! cette page me plaît à moitié mais j'adore les photos.

Je ne résiste pas à vous montrer une photo plus récente ( de dimanche dernier) vous noterez que le printemps est déjà là en Andalousie ...

New Image Lulu

L'heureux événement étant prévu début mars, encore un bon mois et je m'envole pour l'Espagne !!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
Superbe page encore une fois . C'est très originale de la rabattre comme ca !
Répondre
N
Quelle belle famille qui va bientôt .....s'agrandir ! Ce choix de mise en page est parfait pour mettre à l'honneur tes photos d'un jour de tous ensemble.<br /> <br /> Que ta fille est belle et est aussi éclatante que ces jolies fleurs d'amandiers (?) Mille doux bisous ma Fidji
Répondre
M
extra ce système de page pliée !<br /> <br /> son fond bois et le grand nombre de photo mettent bien en valeur tout ce bonheur familial
Répondre
R
Cette "page" pliée, je devrais me relire !!!
Répondre
R
Et bien ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas visitée ! Et il y en a eu du scrap tout ce temps là !!!! Je l'aime bien moi cette pre pliée avec ses teintes douces. Et de belles photos tu as raison, ta fille est superbe avec son petit ventre rond !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité