Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 décembre 2015

Le Cardathon suite et fin, il est temps !

Coucou la scraposphère

Je suis épouvantablement en retard pour poster la suite du Cardathon ... qui se terminait le 30 novembre, oui je sais .... pourtant j'étais à jour de fabrication !

Voici le 22 novembre

22 nov Eva

Carte 22 nov

le 23 novembre

23 nov Nathy

Carte 23 nov

le 25 novembre

25 nov Hélène

carte 25 nov

le 26 novembre

26 nov Lénascrap

carte 26 nov

le 27 novembre

27 nov PPS

carte 28 nov

le 28 novembre

28 nov Bérangère

 

carte 27 nov

le 29 novembre

29 nov Cindy

carte 29 nov

le 30 novembre

30 nov Gaëlle

Carte 30 nov

C'était donc le dernier cardathon car le blog de Scrap RDV nous a annoncé sa fermeture après 5 années de bon et loyaux services, je remercie de tout coeur Alex, Pascale et Virginie qui nous ont fait vivre tant de bons moments de scrap. C'est toujours un peu triste de vivre la fin d'une aventure mais je suivrais les blogs respectifs de mes amies pour ne pas les perdre de vue.

Je vous souhaite un doux samedi

Bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo, tu as tenu le rythme... Ta série de cartes est magnifique... Coup de cœur pour celle du 30 nov... Bises!!!
Répondre
M
encore une belle série ! tu as du stock du coup !
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies bravo
Répondre
C
Bravo elles sont trop belles tes cartes je les adore bon dimanche bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes et ta constance!<br /> <br /> J'ai terminé aussi mais mon rythme de parution est lent!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité