Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 décembre 2015

Journal de l'avent 2015 du 1 au 7 décembre

Bonjour la blogo

Mille mercis pour vos charmants coms les amies, ça fait chaud au coeur !

A la faveur du Zoomons d'EDZA, 1 thème photo par jour soit 24 photos pour l'avent, je me suis remise à l'édition 2015 d'un December Daily

Voici la couverture et les premières pages

Couv

l'intérieur de couverture

interieur de couv

mon premier insert : des paillettes et des chiffres en vrac dans une pochette cousue

insert 1

insert 1b

page 1 Thème Gants, bonnets, écharpe

1

page 2 avec une photo transformée en dessin ( les nounours de mon futur petit fils)

2

1ere page intermédiaire

2b

page 3 : bon cadeau reçu dans ma BAL

3

page 4 : L'oeil de ma Lulu

4

page 5 : Le sourire de Mayane

5

2ème page intermédiaire avec un transfert tissu sur un morceau de lin

5b

page 6 : Thème Bois

6

page 7 : thème dans mon sac... il y a ma photo fétiche

7b

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Wow, il débute super bien ton DD! J'adore l'insert avec toutes les lettres en vrac!
Répondre
M
nb : j'adore ton idée de pochette cousue avec tous ces chiffres et paillettes en vrac !
Répondre
M
comme il est beau ton DD Fidji ! dans des tons bien hivernaux, si harmonieux et avec de superbes photos ! bravo !
Répondre
S
Super joli bravo fidji
Répondre
F
Tu me laisses sans voix, c'est tellement joli ce que tu fais et tu me donnes l'impression de faire tes pages avec beaucoup de facilité alors que quoi que je fasse il me faut du temps pour trouver l'inspiration.Continue ma Fidji, j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité