Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 mai 2015

Pl de printemps partie 5

Hello la blogo

Voici la suite de mon PL de printemps avec 3 petites pages

une pêle mêle

Hippy at heart

 

2 plus traditionnelles

The moon

 

Très bientôt la dernière partie de ce Pl, eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

Je vous remercie de votre visite et vous fais de gros bisous

Excellente journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
c'est fabuleux !!!
Répondre
R
Je viens chercher mon petit bout de douceur par ici avant le dodo, c'est toujours aussi beau ! <br /> <br /> Bises, passe un bon dimanche et une bonne fete des mamans !
Répondre
C
C'est magnifique j'adore tout et ces couleurs si douces waouh bisous et bon we.
Répondre
S
Super joli bravo
Répondre
F
Quelle douceur et quelle tendresse se dégagent de toutes les pages de ton Pl de printemps.On a envie de s'y reposer.<br /> <br /> beau We à toi
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité