Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2015

la page du dimanche

Hello les amies !

Tout d'abord ... pour toutes les mamans :

ca0f46840e9f929c39518e1ee3684ef3

et je vous dédie un petit texte trouvé sur Pinterest, car vous le valez bien !!!

2ce8cf0b9fd83789533aa5f3bb5b1dde

Passons au scrap avec une petite page. Comme toujours quand le printemps est un peu décevant, j'attends l'été et ses petits plaisirs avec impatience ....

 

A venir

 

 

Je vous embrasse et vous remercie de vos petits coms qui seront lus avec un grand plaisir !

Bon Dimanche !!

Publicité
Commentaires
M
De douces couleurs qui annoncent les plaisirs de l'été.
Répondre
M
extra la photo et ta MEP , ton choix de couleurs fondues (pas la glace ! ouf !) ... tout cela est excellent<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
une page douce et gourmande parfaite!! bisous
Répondre
A
J'espère que tu auras été choyée pour la fete des Mamans!<br /> <br /> Ta page est un réel moment de douceurs<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours ces couleurs que j'adore bonne soirée bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité