Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mai 2015

Fin de WE, eh oui déjà ....

Hello les amies !

Une petite page du lundimanche, ça vous va ?

Autant vous prévenir, je suis dans des essais de typographie et je ne suis pas complétement fan de ma page, lol ! mais je m'approche de ce j'aimerais faire, c'est déjà ça !

Dès que le vent soufflera

 

Une page dédiée à ma fille Auriane qui adore l'eau depuis toute petite (elle nageait sous l'eau, avant de savoir nager dessus ...) et un hommage à la poésie moderne de Renaud.

Belle soirée et merci de votre passage

Bisous +++

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ton mélange de typo. Tu es fan de Renaud toi aussi ? Je suis d'accord avec toi, un poète vrai de vrai !!!
Répondre
S
Plutot réussi pour un essais bravo
Répondre
S
la photo en arrière-plan c'est tip top et de chouettes essais bisousss
Répondre
M
sympa toute cette calligraphie !
Répondre
G
j'aime en tout cas ta photo fondue pour ne laisser apparaître que le principal !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité