Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 mai 2015

Pl de printemps partie 5

Kikoo les amies !

Vous reprendrez bien un peu de PL ? Plus qu' un seul post et ce sera fini pour ce Pl de primtemps 2015

Pas facile de prendre des photos en ce moment ... c'est souvent grisouille !

Hippy at heart

The moon

Today 1

 

merci de votre regard !!

Bisous et belle journée

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi beau ! Un peu triste que le printemps se termine...mais hâte de voir ton PL estival !
Répondre
M
quelle harmonie ! bravo !
Répondre
S
ah bah oui on en reprend sans modération c'est toujours aussi beau et agréable à regarder un grand bravo bisousss
Répondre
C
bon, je ne sais pas ce qu'est un PL (je vais me renseigner en fouinant sur ton blog) mais j'adooooooooooore ces couleurs tendres, passées ... oui, j'aime ton PL :-D
Répondre
S
Vraiment super jolie j'adore les couleurs bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité