Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 avril 2015

Dream a little

Hello du mercredi !

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur mon dernier poste, je suis comblée quand je vous lis !!!

Me revoilà avec une petite page très internationale avec une photo de drapeaux tibétains qui flottent au vent espagnol, un papier américain (comme souvent !) et faite en France, ne l'oublions pas ! lol

Dream a little

Un papier que j'adore mais qui a attendu des mois la bonne photo ! Même si on les aime, il faut bien avouer que certains papiers ne sont pas faciles à marier

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Bisous

Publicité
Commentaires
S
en effet très beau papier et il est vrai que l'on n'arrive pas toujours à trouver la bonne photo et à tout bien coordonner en tout cas c'est très réussi bravo bisousss
Répondre
M
Du bouddah j'en ai plein ! mdr ! Elle est magnifique. Très zen et en même temps très dynamique.
Répondre
R
J'adore ton papier de fond, et la photo est superbe !
Répondre
V
très original ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ton papier tout comme ta page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité