Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 mai 2015

Printemps enchanteur .... oui ! mais pas aujourd'hui ...

Bonjour et bon 1er Mai à toutes

Aujourd'hui le ciel est gris clair, dans la palette des gris on change de nuance ! lol !

Mais on s'en fiche, c'est repos et je vais scraper un peu j'espère car j'ai une montagne de repassage qui m'attend beurkkkkkkkkkk !

Ceci dit je vous montre une "page" un peu spéciale faite d'un assemblage de papiers et de matières ( tissu, mousse, liège ....)

printemps enchanteur 2015

 

Merci de votre passage et gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
waouh ! j'adore ces superpositions ! bravo Fidji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est du fouilli comme j'aime ! Hyper original !
Répondre
G
Wahou !<br /> <br /> Il fallait oser a superposition... et j'adore le rendu !<br /> <br /> Une belle réussite <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Montage original pour une superbe page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très réussi Patricia!<br /> <br /> Moi aussi j'aime ces couches et ces teintes qui se melent comme les souvenirs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité