Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
17 mars 2015

2015 My Life

Hello les scrapeuses

Comme promis la suite !!!

Avec les photos du challenge et ma tentative de suivre Comme un lundi de Manuela, je fais mon journal hebdo 2015 My Life

Voici mes 4 pages de retard ... oui je sais, c'est pas bien ...

page 7

Thème de Comme un lundi : Réconfort d'hiver

page 8

Mon thème : le cirque

page 9

Le Thème de comme un lundi : la fin de l'hiver

Page 10

Le thème de Comme un lundi : l'arbre

Mes pages sont plus lègères que d'habitude par manque d'activité scrapesque mais je trouve que ça aére un peu ( oui je me décupalbilise toute seule ! mdr )

Merci à toutes de votre passage et bon mardi !!!

Publicité
Commentaires
C
waouh,c'est trop beau!ton style associé aux idées de Manuela,j'aime beaucoup;bravo!bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup toutes tes pages et l'étiquette avec la tasse en zentangles est superbe ! faite maison ? bises
Répondre
V
Coucou je viens d'en prendre plein les mirettes en regardant tous les posts que j'avais raté en une dizaine de jours de non connection !!!<br /> <br /> Trop bien ton idée du die nuage pour l'arbre<br /> <br /> et comme tu peux t'en douter... j'aime ta page avec ta "vieille" photo... trop belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
extra tes pages bravo pour ce joli travail
Répondre
C
C'est de toute beauté bravo j'adore bisous
Répondre
Publicité