Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 février 2015

52 semaines en photo # 7 Dans mon sac

Hello du jeudi soir !

C'est le jour du challenge photo du blog Les bottes rouges

101404721

 

Et cette semaine le thème est "Dans mon sac"

Voici ma photo

semaine 7

Mon sac est un vrai sac de fille ...  Il est plein de choses diverses et variées, trop surement ... il pèse une tonne ! Mais j'ai de fort jolies choses dedans principalement des cadeaux, mon fils m'a offert de beau portefeuille bleu turquoise et ma cop's chérie m'a offert cet adorable porte cartes

 

J'ai été taguée par Corinne, je dois répondre à ces 11 questions et nominer 10 personnes.

1° Depuis combien de temps as tu un blog?

Mai 2006, ça commence à faire !

2° Quel est ton dernier livre lu?

Une dernière danse

de Victoria Hislop

(roman historique, j'adore l'histoire !!)

3° Es tu plutôt thé ou café.

Thé ET café

4° En quoi aimerais tu te réincarner ?

Aucune idée

5° Quelle est ta matière ou matériaux préfèré?

Le papier, je suis papivore !!

6° quel est le pays que tu aimerais visiter?

Il y en a tellement .... Le Vietnam

7° Es tu plutôt sucré ou salé?

Bec sucré à mort ! lol !

8° Ta couleur préféré.

Menthe ( ligth mint)

9° Ton meilleur souvenir d'enfance

Les jeux entre cousins pendant les vacances,

on jouait avec 3 fois rien mais c'était génial

10° Saurais tu dire ton plus grand défaut?

J'en ai plein, lequel est le pire .... la procrastination ....

j'y succombe de plus en plus en vieillissant !

11° Quel est ta spécialité culinaire?

Ben.... les gâteaux (voir réponse 7 !)

 

J'ai pitié de vous, je ne tague personne mais si vous voulez répondre

à ce test via votre blog, je vous en prie, n'hésitez pas !

 

Bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
en effet de bien beaux cadeaux, de plus chers à ton coeur ; cette évocation de Paris est superbe, biz m.
Répondre
B
TRop le top !!!<br /> <br /> Made in Paris, le rêve des étrangers
Répondre
M
extra cette photo : j'aime ton petit porte feuilles
Répondre
S
J'aime beaucoup ta photo... et tes réponses!
Répondre
C
Waouhhh, j'adooore ton sac...de fille !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité