Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 février 2015

Comme un Lundi / 2015 My Life

Bonjour du Lundi !

Et justement ça tombe bien, je vais vous montrer mes 2 dernières réas pour "Comme un lundi" de Manuela Jamet

Mon petit hibou tout chou

Mon petit hibou tout chou ( gesso noir et blanc/pochoir/encre/strass et paillettes ...)

 

page 6 B

Ma version de Frozen (gesso blanc/masking tape/etiquette chalkboard ...)

Ces réas intègrent, avec le 52 en photos, ensuite mon Journal 2015 My Life dont voici les 2 premières semaines de février

page 5bis

Avec mon coucher de soleil, j'ai exploité le coté nocturne avec mon hibou et des étoiles

Pour changer du rose, un peu de vert menthe ...

 

page 6

Là, il était plus difficile de faire cotoyer ma patineuse et mes escarpins ... tant pis ! Ce combo : blanc, noir, moutarde, est un de mes préférés en ce moment, même si je l'utilise peu .

Avec le scan, on se rend moins compte de la transparence de mes feuilles de fond (tout ce qui n'est pas noir uni est transparent)

Bonne semaine et à très bientôt

Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont très belles ces deux pages !<br /> <br /> j'ai un faible pour la seconde réas plus lumineuse et je craque sur ta patineuse !
Répondre
D
que de belles créations !!j'adore ton petit hibou <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
C'est beau tout ça, moi aussi j'aime cette couleur moutarde, et les belles illustrations que tu as utilisées
Répondre
M
Ouh là, ces deux créations sont vraiment adorables, le hibou est vraiment chou et ta patineuse super élégante (comme ta paire de chaussures vraiment très classes !) et puis elles s'intègrent à merveille dans tes pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quel ensemble superbe!! ton hibou est très chouette lol (et j'ai appris il y a peu qu'il existait du gesso noir), ta patineuse est vintage juste comme il faut et tes pages sont sublimes et je trouve que tes chaussures de fille se marient très bien au contraire avec ta patineuse!! bravo bisoussss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité