Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 juillet 2014

Sous le soleil exactement

Bonsoir les scrapeuses !

Je vous présente une page pour le challenge S181 du blog 52 rue Scrapcopines : un titre de chanson

J'ai choisi un texte de Gainsbourg qui se prête à merveille avec la fabuleuse photo de ma Lulu

BeFunky_Sous le soleil

Je me suis découvert une passion pour la couleur menthe à l'eau ! lol !

Je trouve que cette couleur sied à merveille aux photos de la belle saison .... ça n'engage que moi, hein !

Belle soirée et merci de votre visite, vos petits mots m'enchantent toujours autant !

Bisous Bisous

 

Publicité
Commentaires
Y
Rhooo ! Quelle merveille ta page, j'adore ta photo et ce combo !<br /> <br /> Bises de Nouméa
Répondre
M
Sublime ! j'ai pris une photo un peu comme ca aux maldives... les cocotiers et le ciel bleu ..... Nostalgie.....
Répondre
M
Trop belle ! J'aime tout de cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
extra ta page j'adore et la photo fait vraiment rever merci
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité