Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 juillet 2014

Eté comme hiver

Hello !!!!!!!!

Pour celles qui sont en vacances, profitez du soleil ! Pour les autres, bon courage !

Cette fois, c'est une page pour 52 rue Scrapcopines le challenge S179 : le lift d'une page de Lolotte qui m'a beaucoup plu

Son blog est là : http://scraplolotte.canalblog.com/

voici ma version un peu perso je l'avoue ....

BeFunky_Eté comme hiver

J'ai adoré travailler ce papier dégradé, un vrai bonheur. Depuis quelques temps, je ressors mes tanpons et ça aussi ça fait du bien !

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Jolie !!!!
Répondre
F
Superbe page avec une belle devise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne sais pas comment est la version originale (je vais aller jeter un œil) mais ta version est très Belle j'aime beaucoup et ton journaling est très chouette un grand bravo bisousss
Répondre
M
Comme c'est beau!!!!!!! Superbe journaling!!!!
Répondre
L
quelle superbe page ultra lumineuse!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité