Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 juillet 2014

Summer Camp 3

Hello everybody !

A vous les bals populaires et les feux d'artifices ... Bon 14 juillet et pas sous la pluie , je vous le souhaite ! Ici, en champagne c'est tout gris et s'il ne pleut pas, c'est qu'il a plu ou qu'il va pleuvoir lol !

Pour conjurer le sort, j'essaie de faire des pages lumineuses avec du bleu, du jaune, du doré ... et je pioche dans les anciennes photos de voyage de mes 2 filles.

Cette semaine 2 sketchs, le premier de Crusty avec une photo d'un joli coucher de soleil à La Réunion

Hello

le second de Soraya avec cette fois une photo d'un lac en Argentine

_fun stuff

Voilà pour aujourd'hui

Bisous et merci de tout coeur de votre passage

 

Publicité
Commentaires
M
MAgnifique ! et tu as raison... QUand il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir même si depuis hier il fait enfin un peu soleil !
Répondre
M
Magnifiques interprétations!!!!! J'adoooore
Répondre
A
Deux superbes pages avec encore et toujours des harmonies de couleurs qui me séduisent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies tes deux pages j'ai un petit faible pour la deuxiéme j'aime bien l'effet du coeur
Répondre
M
Tes pages sont à tomber!!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité