Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 juillet 2014

You and Me

Bonjour à toutes !

Le soleil revient enfin, youpi ! profitons en le temps que ça dure ....

Marianne alias 6 à la maison m'a trop tenté avec son superbe sketch pour la Fabrick

la fabrique

Voici ma version

You and me

Encore un régal à faire, je vous le conseille !

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Absolument superbe :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
y' aque du beau sur cette apge , j'aime les couleurs et la mep, la photo et .... ton maillot !lol!
Répondre
S
Quelle magnifique page j'adore....tout, les petits détails, la disposition de tes photos, tu as travaillé le papier Blanc? Un énorme bravo gros bisous
Répondre
M
Superbe page encore une fois et très beau sketch. Bisou.
Répondre
S
c'est vrai qu'il est sympa le sketch de marianne bravo pour ta jolie interprétation
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité