Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mai 2014

The hidden face

 Coucou encore moi !!!

Tout d'abord .... Bonne Fête les mamans !!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois c'est une page un peu délire que je vous propose.

Je sais que, comme moi, beaucoup d'entre vous n'aime pas se voir en photo .... j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!

The hidden face ou en français : la face cachée .... mdr !

Le floutage n'est plus réservé à la protection de l'indentité, qu'on se le dise ....

Je sais, je suis une grande malade, mais bon on ne se refait pas.

et voilà le résultat en 15 x 30

My hidden face

Du coup, ça ouvre un tas de possibilités non ? lol ! moi ça me donne un tas d'idées ...

Bisous du dimanche et je vous remercie par avance de votre gentille visite.

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente !!! Tes pages c'est soit du rire, soit de l'évasion, soit de la poésie... Moi j'adhère à ton scrap
Répondre
M
Excellente !!! Tes pages c'est soit du rire, soit de l'évasion, soit de la poésie... Moi j'adhère à ton scrap
Répondre
A
MDR! Ta page est très réussie Patricia ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
mdr ! d'où tu sors ça ??? je suis croulée de rire... bon je préfère voir ta bouille si sympathique..mais la page est amusante et très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ben voyons !!!<br /> <br /> m'enfin... une jolie page tout de même<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité