Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 mai 2014

De nouveaux horizons

Hello la scraposphère !!!

En ce jour férié un peu grisouille, je vous propose une petite page plutôt graphique avec une photo d'Indonésie, un peu sombre mais qui fait rêver .... et y'a pas de mal à rêver, hein !

un petit détail tout d'abord :

déteil NH

et la page entière

de nouveaux horizons

J'avais comme une envie de simplicité ! De beaux papiers qui se suffisent presque à eux-même (on ne voit pas trop bien mais il y a du doré un peu partout) un très joli masking tape voyage ... et un petit clustering d'étiquettes. En vrai ça ressort beaucoup mieux.

Merci pour votre visite ! Je ne le dirais jamais assez mais c'est un vrai plaisir de vous savoir si fidèles.

Bon jeudi et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton scrap. Je le trouve zen ! une superbe page
Répondre
M
J'aime ton scrap. Je le trouve zen ! une superbe page
Répondre
S
J'aime ces couleurs...
Répondre
S
Merci pour ce joli voyage et bravo pour ta page
Répondre
M
je me doute que ça rend pas pareil en vrai<br /> <br /> moi auss ije xuis souvent deçu des photos .. que je fais des pages<br /> <br /> joli MT je le connais pas celui là lol !!<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité