Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 février 2014

CROP Entre Artistes en ligne

Bonsoir les scrapeuses

Je me régale  avec cette crop en ligne !!! Une journée "total scrap", ça faisait bien longtemps !

 

Voilà ma production du jour, dans le désordre .....

Défi 2  un combo, j'ai fait une petite carte

carte combo défi 2

Défi 4 un sketch

My happy place

Défi 3 une inspiration très colorée

Profil

Défi 1 une DP avec consignes ( gesso, peinture, couture ....)

The sea

To see

Bonne soirée à vous et merci de votre passage

Gros bisous et à demain pour la suite ....

Publicité
Commentaires
M
Et moi j'aime tout et plus particulièrement le défi 3 et j'admire ta DP (j'envie de pouvoir la même chose). Gros bisous.
Répondre
V
Encore de la qualité à tous les étages ! Je suis moins fan de la carte mais je surkiffe ta DP ! Encore bravo ma bichette.
Répondre
M
Très belle diversité, c'est superbe. Elles ont toutes une petite touche particulière, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel rendement ! ta carte est superbe ; ta double page très originale et l'ensemble est absolument divin !<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
J
Superbe ta double page et ce petit jeu de mot en clin d'oeil<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité