Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 février 2014

Bonjour du mardi !!! Mille mercis pour vos petits

Bonjour du mardi !!!

Mille mercis pour vos petits mots doux sur mon dernier post !! Contente que cela vous ait plu !

Le dernier sketch de Cap de scraper ça repiqué chez mon amie Marie-Anne ....

 

93146863

 

.... m'a inspiré ceci :

 

Cheveux au vent

Un fond un peu chargé, mais bon j'assume ! lol !

La page suivante est un peu plus .... CS, j'aime changer de style !!!

Today

Bonne journée et merci de votre visite

Bisoux tout plein

 

Publicité
Commentaires
V
Chargé oui, mais j'adore ! Même si la seconde est superbe aussi !
Répondre
M
Ca change un peu les fonds chargés ! j'ai l'impression que nous utilisons toutes de moins en moins de papiers imprimés (moi la première d'ailleurs) et finalement, tu as raison de nous prendre toutes à contre pieds ! tes pages sont superbes !!!
Répondre
A
Je les aime beaucoup toutes les deux, de toutes façons peut importe le style choisis, toi tu sais toujours faire "beau"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la premiére l'idée est bien sympa bravo aussi pour la deuxiéme
Répondre
V
deux bien jolies pages, dans des styles très différents<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité