Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 mai 2013

Fin de WE !!!!!!!!

Notre long We touche à sa fin ... ça passe trop vite non ?

Bonsoir à toutes !!!

Mille mercis pour vos coms si chaleureux sur mes posts précédents, votre fidélité me touche !!

Encore plein de choses ce soir, forcément : hier il a plu, aujourd'hui il pleut ( et demain il pleuvra mais on s'en fiche on bosse ! lol !) alors je fais quoi, eh bé je scrape !

En parlant météo, voici une page faite sur ce thème, c'est un petit clin d'oeil de ma cop's Tutti qui veut me démarabouter de " l'abersimonisme " ... mais moi je veux pas !!!! mdr !

BeFunky_GRRR(is)

une autre page, celle-ci est pour ma Lulu qui vient d'adopter la petite Shila

Shila

et puis 2 pages MM pour mon Art Journal ... je m'y remets enfin !

Page Paper Doll

58

page Map et Vespa

292

Et voilà les copinettes, bonne soirée et plein de bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je suis un peu en retard...... Depuis mai je n'avais pas vu ce post ! honte à moi !!! En plus.. J'adore !
Répondre
L
woooooooooooooooow je suis carrement fan de ton projet là, c superbe<br /> <br /> mais comt fais tu ces dessins ? à la main ? ah non je viens de lire les autres coms c imprimé mais wow qd meme j'adoooooore !! et comme tutti, j'ai la machoire du bas sur le parquet, tu peux envoyer de l'essui tout pr essuyer la bave ? lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes pages sont vraiment superbes <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
trop beau, par ici, je m'abonne!
Répondre
M
Tu nous gâtes Fidji, tu nous gâtes ! tes pages sont toutes trop jolies, chacune dans un style qui lui va bien. J'adore le scooter sur ton Art Journal !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité