Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mai 2013

Hello du dimanche !!! Comment allez-vous les

Hello du dimanche !!!

Comment allez-vous les amies ? j'espère que vous profitez bien de ce long WE pour vous faire plaisir.

Pour ma part ... je scrappe ( pour changer ! mdr) et je mets mes publications à jour

On débute par les photos des derniers challenges de L'Oeil Vagabond

LOV12 : Un objet qui ne vous quitte pas

En mai, pour conjurer le mauvais sort,  j'adopte un sac plus estival .... bon le coté estival on en parle même pas, c'est pas la peine !

BeFunky_001

 

LOV13 : Photographier ses pieds (en chaussettes d'hiver !!! et cette photo ne date pas de 3 mois)

c'est la grande mode .... essayez les copines c'est rigolo !

BeFunky_003

 

LOV14 : Un petit bout de moi en auto-portrait

Photo acrobatique donc !

BeFunky_005

 

LOV 11 : Qu'est ce qui vous rend créative ?

Bonne question n'est-ce-pas ? c'est tellement complexe et fragile l'inspiration ....

 

BeFunky_012

LOV15 : Contraste de couleurs

Le mur de mon voisin m'offrait un bel exemple.

Fidji Lov#2013#15

 

Et puis, on finit par 3 petites pages

Un arbre en fleur du Jardin des plantes

Dream de saison

Une maison chère à mon coeur, tout là-bas en Espagne.

Le reflet sur la photo est magnifique, merci ma Lulu !

Casa del Lago

 

La seine lors d'une belle journée à Paris.

Challenge de Tutti sur le forum Entrée des z'artistes avec un combo

un style : Steampunk et des consignes !!!!

La Seine

Voilà pour aujourd'hui ... c'est déjà pas mal ! lol ! 

Je vous embrasse et je vous remercie de votre visite

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup tes photos !!
Répondre
S
Ravissantes, ces trois petites pages... et dire que tu fais ça en un dimanche, alors que moi je fais une page tous les trois mois!!!
Répondre
P
tu me fais trop rire avec tes photos, j'adore celle de tes pieds, très originale et ton sac waouhhhhh !!!<br /> <br /> tes pages sont à tomber aussi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tu m'as bien fait rire c'est super j'adore et tes pages wouaw suuuuperbe j'adore aussi t'es trop forte<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
V
j'adore la page du combo vraiment extra!<br /> <br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité