Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mai 2013

Enfin mes pages pour le Scrap Day ....

Coucou les filles

Comme promis hier un post sur mon Scrap Day du 4 mai dernier sur  Entre Artistes le site de Karine Cazenave et Céline Navarro

Votre premier challenge, si vous l’acceptez, sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE inspirée des couleurs de l‘ARC-en-CIEL :)

Pas facile de gérer plus de 3 couleurs !!

Sunset

Votre deuxième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou une double page façon project life  :

Très sympa à faire !

Mais il est où le printemps

 

Votre troisième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou une double page inspirée du travail de Thomas Campbell  

J'ai choisi l'inspiration "On the road" qui consistait à trouer sa page ( j'ai moins de talent que Thomas Campbell, mdr !)

Zoom sur

Votre quatrième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou une double page tout en transparence !

Patouille sur transparent pour moi, sur un format 20x20

I-love-it-800x1032

 

Votre cinquième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE inspirée par la tendance Ombré du moment!

J'ai essayé d'ombrer à la distress, le haut de la page est plus clair que le bas, mais ça se voit mal sur le scan ....

Effect

Votre sixième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou une double page inspirée du travail de notre animatrice Caroline Rondel, qui anime l’atelier ART JOURNAL

Je ne sais pas si j'ai vraiment capter le style de Caroline, mais je me suis bien amusée !

Fire

Votre septième challenge sera de faire une réa dédiée au Monde : il doit obligatoirement avoir soit un globe sur votre page, soit une carte du monde ...

Là j'ai adoré !!!

L'avenir de la Terre

Et voilà c'est fini, je vous rassure j'ai été plus raisonnable cette fois, je l'ai fait sur 2 jours

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de toutes mes réas mais je me suis régalée à fêter le scrap !

Gros bisous les copines et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
L'art Journal te va à ravir, tu en fais des merveilles !!
Répondre
T
Et bé, je suis toujours ébahie de voir ce que tu peux faire dans un temps limité ! Quelle énergie !!!<br /> <br /> Alors, je vais essayer de ne rien oublier...<br /> <br /> 1) ta page rétro me fait craquer tout autant que ta page sur les enfants du monde <br /> <br /> 2) ta page météo... me fait mourir de rire... tu sais pourquoi !<br /> <br /> 3) j'adore ton art journal<br /> <br /> 4) et pour moi, ton essai de zoom est plus que transformé !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ça ma tite bichette. Tu assures grave !!!
Répondre
L
de magnifiques creas ma fidgi, tu testes des choses tres differentes mais avec succes !<br /> <br /> biz
Répondre
L
waouh tu as bien bossé une preference pour la transparente<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Punaise tu n'as pas chomé toi au moins pour le scrap day ! Et que du plaisir pour les yeux tes pages. Faudra que je revienne pour voir tous les détails !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité