Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 mai 2012

20 ans sur les hanches

Coucou les filles

Pour l'épreuve n° 1 du grand challenge de l'Ascension, le BAC du SCRAP qui débute aujourd'hui sur le forum Entrée des z'artistes, il est encore temps de nous rejoindre pour participer !

Ce challenge durera jusqu'au lundi de Pentecôte et vous avez 48 h pour faire chaque épreuve, c'est jouable, non ?

Et voilà ma page ( je ne vous dévoile pas les consignes )

Un gros péché de gourmandise avec ma Lulu ... mais que c'est bon !!!!!!! lol !

Merci de votre charmante visite et gros bisous

Bon jeudi férié à toutes

Publicité
Commentaires
P
oh là bravo pour la patouille, quel rendu , belle réussite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
oh là là!!Quel fond encore!!Une merveille cette page!!Et l'aspect gourmandise ne gâte rien!!lol!!bissssssssss
Répondre
S
Whaouuuuu, je suis fan (en plus j'ai le même papier depuis très longtemps que je n'ai toujours pas scrapé...) et tu en as fait une merveille !!!<br /> <br /> Bisouilllleeeesssss
Répondre
T
Alors, celle-là, j'en suis archi fan avec sa trop belle patouille d'enfer de la mort qui tue !!! mdr<br /> <br /> Et la photo ? A tomber par-terre tellement je suis ptdr devant tant de flagrant délit de gourmandise !!!!
Répondre
C
Tu as bien raison pour le titre !!! Mdr !!! Ta page est sublime et ce fond une merveille ! Bisous. Cako
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité