Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 mai 2012

Humanitarian mission

Coucou

Me revoilà, déjà ... ben oui, ce délicieux WE ( lol !) était propice au scrap

Sur Entrée des z'artistes, Tutti nous propose des salades de consignes mais de printemps !  ça m'a permis de scraper ma première photo éthiopienne !

Consignes : Fond de page en carton gris ou marron, en kraft, en ardoise... (bref, pas un carstock classique) -Au moins un papier non scrap- Au moins un embellissement de récupération ou fait maison- De la ficelle ou de la cordeline -Un tag

 

Photo prise par Auriane à Dolo Ado en mission H 

Merci mille fois de vos messages et de votre fidélité à mon p'tit blog !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez plaisant de vous balader ici

Je vous souhaite une excellente soirée

Bisous à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah ben là on a les consignes et on voit sans deviner, snif<br /> <br /> en tous cas c'est très réussi <br /> <br /> et tu en as des excuses toi pour scrapper avec toutes ces merveilleuses photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page... le fond, les papiers et tissu, la superbe photo d'Auriane... tout est splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Fidjinounette et grosses bizouillettes :!!
Répondre
M
splendide !!!! Et puis quelle photo... moi qui ne rêve plus que de voyage ca m'amène en ballade !
Répondre
S
elle est très jolie j'aime bien les pages style récup bravo
Répondre
K
CRO BELLE comme dirait ma petite fille !!! gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité