Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 février 2012

Bouge avec la Poste

Bonsoir à toutes

C'est encore moi ... et une page faite ( enfin commencée ) à Very Scrap jeudi dernier sous la houlette de Céline !

bouge avec la poste

un petit détail de la photo :

bouge 2

J'aime les BAL en général ... oui je sais, c'est bizare ! lol ! J'ai trouvé celle-ci trop mimi avec sa petite porte cloutée si symbolique des portes des maisons tunisiennes. Le titre est un slogan français, je n'ai pas trouvé de slogan tunisien ...

Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Je connais un p'tit village du côté d'Orléans avec tout plein de BAL rigolotes... elles te plairaient !<br /> <br /> Sympa cette page, je me suis essayée à cette technique de cercles, sympa pour réduire les chutes !
Répondre
M
J'ai un peu de mal avec cettepage.. Je sais pas pourquoi. Elle est chouette pourtant mais elle ne me parle pas.
Répondre
C
c'est hyper original et très gaies, ca change au niveau style<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le sujet traité. Je ne vois pas soiuvent de BAL amusantes très souvent.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
V
très originale !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité