Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2011

Merci !!!!!!!!

Coucou du soir les copinettes

Pour finir le We en beauté, je repasse par ici faire mon post de la semaine !

Tout d'abord un énorme, un gigantesque Merci ! L'ouverture de notre Forum Entree des z'artistes   s'est faite dans une ambiance de folie !!! Vous êtes déjà très nombreuses a nous avoir rejoint : c'est une belle surprise pour Tutti et moi!

Pour fêter ça, je vous dédie cette page :

La bonne nouvelle, c'est vous

La_bonne_nouvelle

C'est un des tous premiers challenges avec un joli combo aux couleurs du forum :

N_1_combo

et la magnifique chanson de Francis Cabrel : "La bonne nouvelle" (dont le texte est un vrai régal ) en guise d'inspiration.

Mon petit journaling caché : "C'est déjà ma Tutti chérie sans qui l'aventure ne serait pas aussi belle. Et vous qui avez répondu présentes avec tant d'enthousiasme. Je suis surprise, ravie et terriblement émue ! Merci les z'artistes ..."

et une seconde page pour mon album tunisien :

Un_peu_seule_au_monde

Oui, c'est moi la petite bonne femme perdue au milieu d'un formidable site archéologique ! C'était magnifique et il faisait aussi chaud qu'aujourd'hui ... enfin un peu plus peut être !

Bonne semaine et encore merci de votre fidélité qui me touche énormément !

Gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Si je fais abstraction du rose (tu connais mes gouts... mdr!!!) ta page est très belle, ainsi que la seconde, que je trouve originale avec ce choix de couleurs ... j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous doux ma Fidjinou
Répondre
A
Un p'tit coucou vite fait entre 2 cafouillages informatiques! J'aime beaucoup ces 2 pages avec de belles couleurs et des mises en page très sympa!!<br /> Bises
Répondre
V
ravie de lire que votre aventure démarre surper bien !!! je suis honteuse car je n'ai pas encore pris le temps de faire ma carte du mois dernier...<br /> <br /> tes pages sont sublimes !<br /> bisous
Répondre
M
Deux superbes pages ... même la rose, j'aime !!! c'est te dire !!!<br /> <br /> Gros bisous tout doux pour ma Fidjinou !!!
Répondre
E
Je suis heureuse que cette idée réunisse tant de talents et d’enthousiasme, longue vie à ce forum !<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité