Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 octobre 2011

En voilà une bonne nouvelle !!

Coucou tout le monde !

En ce beau et chaud samedi ensoleillé de juillet euh non, ... octobre puisque nous sommes le 1er (oui déjà !) et on ne le dirait pas en regardant ce ciel bien bleu, je viens vous porter la bonne nouvelle !

Il est enfin prêt ! qui donc me direz-vous ? mais lui .... notre second bébé !

banni_re_forum_321

Après notre blog solidaire Give Your Scrap, mon amieTutti et moi-même,  avons le plaisir, l'honneur et l'avantage ( oui, oui tout ça ...) de vous présenter notre forum d'ateliers créatifs ! ... du scrap bien sûr mais pas que ... vous y retrouverez quelques unes des rubriques incontournables de tout bon forum qui se respecte mais aussi, très prochainement, des ateliers en ligne avec de superbes projets.

Alors ... entrez les z'artistes !!!!! c'est là  : Entrée des z'artistes

Bisous à vous et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
superbe idée et du boulot en sous-marin ...tout plein de joies !!!bises
Répondre
M
Comme je l'ai dit avant (enfin après mais je prend mes mails à l'envers !) je me suis inscrite mais j'attend qu'on m'accepte ! Alors dis oui ! mdr
Répondre
J
j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs, c'ets un bon début!<br /> scrapbises
Répondre
S
je vais de ce pas m'inscrire merci pour l'info
Répondre
M
Une bien belle idée mais le scrap est un peu en vacances chez moi en ce moment .<br /> Je ne parviens pas à suivre le rythme d'un forum mais je suis allée faire un petit tour sur celui ci:il est très sympa. Je lui souhaite donc bonne chance et longue vie.<br /> J'espère pour avoir la plaisir de voir tes réas, que tu gardes ton blog.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité