Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 août 2011

In the summer night

Bonjour

Un petit défi entre scrapeuses pour ma page du jour ! Lors de notre jolie rencontre la semaine dernière, la talentueuse Marianne 6ALAMAISON ,  VAL  et moi avons décidé de scraper la même photo prise en fin de soirée. Quel plaisir de faire connaissance et de partager un excellent moment !

rencontre

Voici ma page

Je vous souhaite une bonne journée ... avec du soleil j'espère ! Bisous !!!

Publicité
Commentaires
T
Sympa cette page mais j'ai toujours du mal,moi,avec les fonds chargés... Eh, t'es quand même contente de me retrouver ????!!!! mdr
Répondre
P
Une mise en page originale pour immortaliser cette belle rencontre ! Superbe page !<br /> Bizzz
Répondre
C
Extra cette belle page pour immortaliser cette rencontre scrappesque ! <br /> PS : J'adore ton petit air coquin !!! lol !!<br /> PS bis : A quand la page avec Mamounette et Karinem !!! Bises. Cako
Répondre
B
C'est trop bien les rencontres entre scrapeuses <br /> Bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité