Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 août 2011

Vélib in Paris

Hello les filles !

Je sais pas vous, mais ici en Champagne le temps est tout gris ( pour changer !)... alors je vous mets une page à fond gris pour ne pas casser l'ambiance ! lol !

Cette page a été faite chez ma z'aminette Mamounette, inspiration HDP mais je ne sais plus quelle page ... avec une petite de moi photo faite par Auriane à Paris en juillet. Euh coté vélib ... ç'est pas trop mon truc en fait ...

006pola

Bonne soirée à toutes ! merci d'avance de vos petits mots ! Bisoussssssss

 

Publicité
Commentaires
P
Mais elle est ravissante cette pagenouette en gris et rose ! bizette fidjinette
Répondre
T
Dis donc, le rose ne serait-il pas LA couleur de la collection Fidji été 2011 ? Et combiné à ce gris, moi, je dis : OUIIIIII !!! <br /> Et pour le vélib, je ne sais pas si j'oserais en fait : ça me paraît trop risqué le vélo à Paris. Par contre, qu'as-tu pensé de ce joli quartier où tu te trouvais ? Un petit passage de la photo en noir et blanc et hop, on se croirait bien des années en arrière... Atmosphère, atmosphère !!!
Répondre
P
Ah ! Le vélib ! J'en garde un souvenir cuisant...mais là c'est une page sublime avec un magnifique assortiment de couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
H
Superbe page Fidji!!! J'aime beaucoup le sketch!!<br /> Bisous!
Répondre
B
C'est joli et cette photo très parisienne <br /> Bisous de Paris justement
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité