Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 juillet 2011

Embarquement immédiat

Vous passez un bon dimanche ?

Le beau temps n'est pas au RDV, du coup je suis à fond dans le scrap... Les jeux d'été sur les forums j'adore, donc aujourd'hui un challenge pour la Fabrique pour le W.I.T

    

2 images pour l'inspiration, un sketch d'Edwige Bufquin et des instructions ! lol !

Des couleurs pétillantes à souhait ... mais à petites doses :
pour encore plus les visualiser, vos touches de couleurs devront apparaître sur un fond neutre ...
blanc, taupe, gris, kraft, noir ...
3 polices d'écriture différentes devront apparaître sur votre réalisation !

Voilà ma réa :

Embarquement_imm_diat

Gros bisous à vous qui prenez le temps de me faire une gentille visite

Publicité
Commentaires
M
superbe cette apge avec des images d'inspirations d'enfer !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
Elle est superbe et encore une photo pleine de vacances !
Répondre
K
une réussite dont tu as le secret!!!Bravo!!bissss
Répondre
V
Très jolie page, encore une fois malgrès les consignes pas toujours facile à suivre!<br /> Tu es sur la fabrique mais comment on fait pour s'inscrire???<br /> Bisous+++.<br /> Bon WE.<br /> Véro
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> perso j'aurai juste "chargé" un tout petit peu moins en bas...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité