Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 juillet 2011

So flapie

Hello les copines

Une page pour le jeu d'été des Temporelles cette fois avec un tirage de lettres   X.M.G.U.T.S.R .... gloups ! Je vous rassure, ça correspond à des consignes !

G – 2 : Une page de livre
M – 2 : au moins deux photos couleurs
R – 1 : du transparent
S – 1 : au moins 2 fleurs
T – 1 : de la ficelle
U – 1 : un morceau d'emballage
X – 10 : Une page sur soi

So_Flapie

 

 

Bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent ... pour les autres, bonnes vacances !


 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeeeee !! les tons, tres romantique je trouve ..<br /> belle page<br /> bizz Mu
Répondre
M
Je l'aime celle là !!! Les couleurs et surtout.. le thème ! mdr
Répondre
M
wow!<br /> je découvre ton blog avec tout ce vert, tout ce que j'aime!!<br /> et cette page est trop belle, on n'a qu'une envie, c'est de se faufiler dans ce lit douillet et se laisser envelopper par les bras de Morphé<br /> <br /> superbe!!<br /> bravo,<br /> monika
Répondre
M
Belles couleurs, magnifique page tout en douceur aussi.<br /> Bisous
Répondre
D
Encore une jolie page. tu es plus dans les tons naturels en ce moment....et moi j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité