Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 juin 2011

On joue ???

"Oyez, oyez !!!

 


Du samedi 25 juin au dimanche 3 juillet

que vous ayez un blog, ou pas 

vous pourrez participer à un petit challenge interblogs.

Son nom : "Scrappe ce qu'il te plaît" !

Pour y participer, rendez-vous, au choix sur les blogs de :

Scrapatisnouille : http://scrapatisnouille.over-blog.com

Véro49 : http://scrapdevero.canalblog.com

Tutticuanti : http://scraptutticuanti.canalblog

et le mien bien sûr ....

 

dès samedi 25 juin au matin !

On vous expliquera tout, tout, tout !!!

Et bien sûr, nous participerons nous aussi !

Petite précision :

on joue pour le fun mais détente et bonne humeur assurées !

Alors, à samedi ?

 

Bisous bisous les filles



Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info
Répondre
V
Et je vais jouer où moi??????? <br /> dur dur!!
Répondre
M
je vais voir ce que je peux faire car we de repos mais chargé.....kermesse d' école et fête des pères à retardement.bises à+
Répondre
T
Tiens, tiens, j'ai déjà vu ça quelque part... mdr<br /> C'est trop top, ma fidjinou ! Ca démarre fort !!! Bisettes ma choupette.
Répondre
N
Oh la la, si seulement j'avais le temps......pffff mais là je ne peux pas m'engager ma Fidjinette!<br /> Amuses-toi bien!<br /> Bisouilles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité