Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
21 mai 2011

Scraper le monde

Bonsoir !

Je suis peu présente en ce moment mais je scrape ! Pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog et du coup j'ai pris du retard pour vous montrer mes pages, je vais me rattraper, promis.

Pour ce soir, je vous montre une page sans photo qui m'a permis de remporter le concours du ScrapDay sur Pause Scrap, je remercie toutes les copines qui ont voté pour ma page et Nanou d'avoir organisé ce challenge dont le thème était : "Vous et le scrap"

Scraper_le_monde

J'espère ne pas choquer les philatélistes convaincu(e)s ... par l'utilisation intempestive de très beaux timbres collectés à mon travail il y a des années !

Belle soirée à vous et bisous

Publicité
Commentaires
G
yesssssssss! j'avais voté pour ta page ma fidji, je suis trop contente que tu aies gagné!!! j'en étais sûre qu'elle était de toi, il n'y a que toi qui sait scraper le monde... continue de nous faire voyager, et de nous ouvrir les yeux... je t'embrasse bien fort! La bouletta!
Répondre
M
ça fait un moment que je ne suis pas venue..... mais je vois de bien jolies choses !!<br /> bises
Répondre
F
l'idée est géniale ! wazouw !!!
Répondre
S
Quelle idée géniale, et le rendu de la page est magnifique
Répondre
H
J'adore! Pour tout te dire, j'ai voté pour cette page! :-)<br /> Bisous!
Répondre
Publicité