Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 mai 2011

J'ai le droit de savoir

Bonjour à vous

Les jours filent à une vitesse , c'est impressionnant ! J'ai du mal à scraper ces jours ci et je ne trouve même pas le temps de poster ... je me demande ce que je fabrique ! lol !

Pour aujourd'hui j'ai scrapé une grande photo, ça change toute la mise en page ce format ! Le thème des enfants du monde m'est cher, et cette photo nous emmène au Népal.

Cette page est dédiée à mon fils, qui râle tant après l'école... Il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir la possibilité de faire des études au lieu de travailler comme beaucoup d'enfants de par le monde.

J_ai_le_droit_de_savoir

Merci de votre visite. Bonne journée et bisous !

Publicité
Commentaires
A
Cette page est sublime, la photo merveilleusement belle et un sujet qui ne peut nous laisser indifférentes.Bravo. Gros bisous. Annie
Répondre
S
encore une magnifiiique page et rempli de significations !!! du grand fidji j'adore!!!
Répondre
M
Je trouve ta page émouvante et très belle à la fois.<br /> Bisous
Répondre
H
Gros gros coup de coeur pour ta page!!! c'est sublime!! Bravo Fidji!!<br /> Bisous!
Répondre
F
sublime cette page et tres touchante ...<br /> bravooooooo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité